Simony, psychologue à Gennevilliers

Adresse de Simony

L'adresse gennevilloise du cabinet de psychologie Simony est :

21 rue Basly92230Gennevilliers

Téléphone de Simony :

Le numéro de téléphone de Simony est le 0177380927.

Son numéro de portable est le 0613375152.

Les horaires d'ouverture de Simony sont :

Modifier ces horaires

Simony sur Internet

L'adresse e-mail de Simony est ariel.simony@directpsy.fr. Leur site web est disponible à l'adresse www.directpsy.fr.

Infos juridiques

Siret : 53841962300011

Dénomination sociale: Psychologue en ligne

Date de création de l'entreprise: 2012

Nom du gérant: Ariel SIMONY

En savoir plus

Certifié et expérimenté, Ariel SIMONY est un psychologue spécialiste de la psychologie individuelle, relationnelle et développementale.

En direct par téléphone, par webcaméra ou en cabinet, il peut vous accompagner "au plus proche de votre quotidien" pour (re)trouver sérénité, équilibre et joie dans votre vie.

Qu'il s'agisse d'une situation…

•personnelle comme la perte de confiance en soi ou le manque d’estime de soi

•relationnelle pouvant concerner sa vie de couple ou de famille

•ou encore professionnelle dans laquelle on intègre le souhait de changer de travail.

... son approche intégrative combinant le résultat de plusieurs recherches scientifiquement validées et son expérience multiculturelle, ayant travaillé dans plusieurs pays avec des personnes de différentes nationalités, lui permettront de bien cerner votre psychologie et trouver, avec vous, par le principe d’une alliance de travail, les modalités d’une psychothérapie des plus adaptées.

Par une écoute analytique, un échange méthodique et du conseil d'expert, il vous guidera dans une démarche d'actions-réflexions, en faveur de votre mieux-être.

Deux types de consultations possibles:

•Urgence d’un jour, vous vous sentez subitement submergé(e) par un état émotionnel qui vous empêche de prendre une décision importante. Vous avez tout simplement besoin d’une « consultation d'urgence ». Cela pourra se faire en direct par téléphone, dans les 24h, où que vous en soyez.

•Période difficile, vous avez du mal à résoudre un problème qui vous affecte de plus en plus et qui donne le sentiment d’être dans une impasse ou un cercle vicieux. Il vous faut un suivi psychologique avec une ou deux séances par semaine, le temps de retrouver votre équilibre. Progressivement, la fréquence des séances diminuera jusqu’à disparaitre et vous vous sentirez de mieux en mieux.